Fonctionnalités et procédures en accès libre
Le portail des Marchés publics (appelé "le portail" ci-dessous)vous offre les fonctionnalités suivantes en accès libre:
Rechercher et consulter les avis
Rechercher et consulter les avis de pré-information, les avis de marché et avis d'attribution. La publication des avis sur le portail est obligatoire.
Télécharger les dossiers de soumission
Télécharger les dossiers de soumission (cahiers des charges, bordereaux, ..) et s'inscrire à la soumission. En vous inscrivant vous êtes tenu informé en cas de modifications.
La mise à disposition du dossier de soumission sur le portail est obligatoire pour les pouvoirs adjudicateurs. L'ensemble des fichiers du dossier de soumission sont regroupés dans une archive comprimée au format ZIP. Des outils gratuits comme 7ZIP permettent d'ouvrir ces archives.
Poser des questions dans le cadre d'un marché public
Vous pouvez poser des questions au moyen du portail dans le cadre d'un marché public.
Abonnements
Abonner des flux RSS qui renseignent des dernières publications d'avis. Vous pouvez choisir entre les catégories: travaux, fournitures ou services.
Abonner la Newsletter gratuite qui renseigne des dernières publications d'avis. Vous pouvez choisir entre les catégories: travaux, fournitures ou services.
Informations et actualités sur les marchés publics
Consulter les informations sur les marchés publics sous les rubriques "procédures", "législation" et "actualités".
Fonctionnalités et procédures nécessitant une authentification
Les fonctionnalités ci-dessous nécessitent un des produits LUXTRUST suivants : une Smartcard (pro ou private), un Signing Stick USB (pro ou private) ou un eID:
Remise électronique de l'offre
Panier entreprise
Suivre vos appels d'offre par un service de gestion de panier entreprise personnalisé.
Service alerte
Disposer d'un service d'alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon les critères que vous définissez.